Sniper Shooter d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sniper Shooter d'Elite

team battlefield2142
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUS: la team a eu quelque problème et n'ai pas tellement disponible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions/suggestions sur les règles de votre serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
ExarKun77




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Empty
MessageSujet: Questions/suggestions sur les règles de votre serveur   Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:16

Bonjour.

Content de voir un nouveau serveur 2142 français ouvrir ses portes, je passe faire un petit tour chez vous ce matin.
Je lis donc les règles sur la page de chargement, classiques.

In game, par contre, j'ai vu deux ou trois trucs que j'ai pas compris.

Préambule: c'est votre serveur, vous faites ce que vous voulez, je donne juste mon avis en essaynt d'être constructif, et je pense que votre serveur peut devenir plus populaire si vous faites quelques corrections.

-Des règles précises: au moins sur votre forum, car les règles sur la page de chargement et les règles qui défilent in-game n'ont rien à voir.

-Pas de SAAW: autant interdire carrément le kit ingénieur, ce sera plus sûr, car un tir de pilum ou mitchell/sudnik peuvent aussi détruire un hélico de combat.
Et franchement, pour utiliser régulièrement le Saaw, je peux vous dire qu'il est pas surpuissant, les missiles se perdent n'importe où une fois sur deux, et les pilotes peuvent facilement semer les missiles.
Donc cette règle déjà me parait louche et abusive. (Je pense pas qu'EA autorise l'inteerdiction d'une arme, au passage Wink)

-Pas de campe: (il me semble que c'était écrit comme ça in game)
Alors là, pour comprendre...
Je précise que j'ai joué sur Suez en mode titan, et le plus important en mode titan n'est pas de prendre des silos mais de les garder.
Et je ne parle même pas de la défense du titan.
Bref, pas de campe, va falloir m'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Empty
MessageSujet: Re a toi   Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:50

Ce sont nos regle a nous ces tout ces soir les gens les respect ou sa casse un point ces tout ces simple pas de campe ces camper 10ans au silos et pas bougée et l'empechée que les autre le prendre sa ces interdit aussi la campe dans le titan restée a une balise et attendre que joeur reaparraise interdit sa campe dans la cale attendre que les joeur tombe dans la cale et le tuée direct des quille tombe ces interdit et le saaw ces notre regle ces tout normal tu y arrive pas a kill tus es pas t'en servire on a fait des test deja pour cette arme et moi en 1 coup je detrui le gunship avec les 2 roquette et aussi ea a rien a voir dans le choix des arme et des regle car ces aps ea qui loue le serveur a ce que je sache donc on fait ce qu'on veux et si on veux kickée ou bannir a tire l'arrigoe ea pourrais rien faire de tout facon et aussi il sotn trop occupée avec leur new bf
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun77




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions sur les règles de votre serveur   Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:39

Interdit d'empêcher l'ennemi de prendre un de vos silos, ça c'est original, comme règle.

Bref, je vois que la discussion avancera pas donc je serai bref.
Pour revenir sur le Saaw, j'ai dans les 800 kills avec, donc je sais comment m'en servir. Et je maintiens, un bon pilote évitera facilement 1 voire 2 de tes missiles.
Donc il n'est pas abusé du tout. En général les serveurs qui ont cette règle, c'est plutôt pour que les admins aient pas trop de soucis en volant.

Quant à EA, on est d'accord, ils ont laissé tomber 2142. Mais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi.

Bonne continuation,
Exar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Empty
MessageSujet: re bonjour   Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:29

Ces de la campe tout simplement de resté 10ans au silos car reflechis suffie qu'en fasse il a la moitier qui et afk et l'autre moitier qui sais pas jouer bah une partie ou sa campe au silo les mec pourront meme pas prendre un silos donc ces egal a la deco direct avant que tu vienne sur notre serveur et que tu critique nos regle nos regle marchais tres bien car sa permet a des joeur qui debut de pouvoir se faire des point car sa ces vu je sais pas combiend e fois une personne commence il mort 20 fois 30 fois apres il deco et dessinstalle le jeux car il arrive pas et ces pour empechée cela que nous en somme a interdire certain truc enfin bref je vois meme pas pourquoi je perd mon temps a parée avec une personne qui fait meme pas partie de notre clan enfin bref pour dire on et la seul team francais a avoir 2 serveur un conquette et un titan que les autre team fr on que 1 seule serveur donc si tu et pas content go jouer sur leur serveur bie sur tu te fera ban de ces servur du fait que sur serveur des lfn tu tue l'admin en 1contre 1 il te ban direct aimbio gian pareil ces cheate limite va chez les Lab ces le seul clan correct qui respect les regle sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions sur les règles de votre serveur   Questions/suggestions sur les règles de votre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/suggestions sur les règles de votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous le monde le new serveur
» Re a vous tous pour le serveur entrainement
» serveur???
» SERVEUR arret
» plus de Kevin plus de serveur plus de TS etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper Shooter d'Elite :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser